Associés

Thierry Bobst

Faire de la psychologie sociale un métier en Suisse-Romande et proposer des outils pour faire face à la transition climatique, telles sont les motivations qui ont poussé Thierry à cofonder Canopée Project. Il applique les principes et théories de cette discipline avec une rigueur scientifique tout en adaptant la théorie aux réalités du terrain. L’objectif: …

Thierry Bobst Lire la suite »

Oriane Sarrasin

Oriane a accompagné Canopée Project dès ses débuts. Chercheuse en psychologie depuis plus de 15 ans, elle s’intéresse particulièrement aux applications pratiques de la recherche en psychologie sociale et environnementale. En 2022, elle a confirmé son engagement au sein de Canopée en en devenant associée. Elle est la conseillère scientifique de Canopée Project et un …

Oriane Sarrasin Lire la suite »

Julien Croisier

Animé par un mélange de créativité et de recherche de solutions, Julien a cofondé Canopée Project après son Master en psychologie sociale. Il en a fait une entreprise à but non lucratif, convaincu qu’elle devrait aussi dans sa structure et son fonctionnement être exemplaire. Pour lui, c’est de la collaboration entre différentes personnes et disciplines …

Julien Croisier Lire la suite »

Retour haut de page